Offre de bourses du gouvernement malaisien

juillet 12, 2024

le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourses de longue durée ( entre 24 et 26 mois) au titre de l’année 2024, émanant du
gouvernement malaisien et cela dans le cadre du programme de formation « Malaysian Technical Cooperation Programme (MTCP » .

Ce programme est destiné aux d’étudiants algériens souhaitant poursuivre  leurs études en Master au niveau des universités publics et privés en Malaisie.

Les candidats à ce programme doivent remplir les conditions suivantes :

• Être titulaire d’une licence ;
  • Être âgés de moins de 45 ans le jour de postulation ;
  • Avoir un niveau d’anglais de 6,0 « International English Language  Testing System » (IELTS) ou un score global de 60 « Test of English as a Foreign Language » (TOEFL).

Les candidats intéressés sont invités à consulter le lien suivant : https://mtcp.kln.gov.my/scholarship , et soumettre leur candidature  avant la date du 14 juillet 2024.