L’Université de Blida1 honore les équipes sportives vainqueurs des Compétitions de Football et de Pétanque

juin 27, 2024

L’Université de Blida 1, a honoré, mercredi 26 juin 2024, les membres des équipes sportives, vainqueurs des compétitions de Football et de Pétanque, organisées par la Commission des Œuvres Sociales, à l’occasion de la Journée Internationale des Travailleurs.

Le vice-recteur chargé de la postgraduation et de la recherche, Pr.Mohamed ROUDANE, représentant du recteur, a présidé l’ouverture et a salué lors de son allocution, le rôle et l’importance de l’activité sportive en milieu universitaire.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Dr. Mustapha TEMMAR, député à l’Assemblée Populaire Nationale, du Pr. Ali AOUABED, ancien doyen de la Faculté de Technologie, du Secrétaire Général, des représentants des syndicats et de travailleurs.