CEREMONIE DE REMISE DES PRIX AUX MAJORS DE PROMOTION DE L’INSTITUT D’AERONAUTIQUE ET DES ETUDES SPATIALES

juillet 9, 2024

A l’occasion de la clôture de l'année universitaire 2023-2024, l’Institut d’Aéronautique et des études spatiales, a organisé une cérémonie de remise des prix aux étudiants, majors de promotion des cycles Licence et Master, en présence de leurs familles, des enseignants et responsables pédagogiques. La cérémonie a été présidée par le Pr. Amina BENKHEDDA, qui a félicité dans son discours, les étudiants mis à l’honneur, pour leur réussite et leur parcours exemplaire.

L’évènement a été marqué par la mise en l’honneur aux enseignants et travailleurs partant en retraite. Un hommage a été rendu aux enseignants et travailleurs décédés.