Cérémonie de remise des prix aux étudiants majors de promotion de l’institut d’Architecture et d’Urbanisme

juillet 9, 2024

l’Institut d’architecture et d’urbanisme, a organisé, une cérémonies de remise des prix aux étudiants, majors de promotion des cycles Licence et Master de l’année universitaire 2023-2024, en présence du vice-recteur chargé de relations Extérieures, Pr.Leila SAADI, des familles des étudiants et des responsables pédagogiques. La cérémonie a été présidée par la Directrice de l’Institut Dr.Naima MAHINDAD, qui a félicité dans son allocution, les étudiants pour leur parcours exemplaire.

L’événement a été marqué par la mise en l’honneur des enseignants et travailleurs partant en retraite.