Les majors de promotion pour l’année universitaire 2023-2024 mis à l’honneur par la Faculté de Technologie

juillet 8, 2024

A l’occasion de la clôture de l’année universitaire 2023-2024, la Faculté de Technologie, a organisé une cérémonie de remise des prix aux étudiants majors de promotion. Etudiants, familles, enseignants, staff pédagogique, représentants des syndicats et des Associations étudiantes, ont participé à l’évènement.

Le Pr. Mohamed ROUDANE, vice-recteur chargé de la Pédagogie et de la Recherche, a félicité lors de son allocution d’ouverture les étudiants mis à l’honneur dans les spécialités suivantes : électronique, génie des procédés, génie civil, mécanique, sciences de l’eau et de l’environnement, électrotechnique et automatique et énergies renouvelables.

L’évènement a été marqué par la mise en l’honneur des enseignants promus au grade de Professeur. Le Pr. KENAI, du département de génie Civil a été distingué lors de cette cérémonie pour avoir décroché la première place dans le domaine de la recherche scientifique.