Portes Ouvertes 2024

Bienvenue aux journées des portes ouvertes

Chers nouveaux bacheliers et nouveaux étudiants

C’est avec enthousiasme que nous vous accueillons dans notre communauté universitaire et académique  dédiée à l’architecture et l’Urbanisme. Vous avez franchi une étape importante en choisissant ce chemin exigeant et passionnant. Ici, à l’Institut d’Architecture et d’Urbanisme, vous découvrirez les fondations de notre métier, explorerez les limites de votre créativité et contribuerez à façonner l’avenir des espaces que nous partageons.

Votre parcours sera enrichi par l’inspiration de vos enseignants, la collaboration avec vos camarades et la découverte constante de nouvelles idées et technologies. Chaque ligne tracée, chaque esquisse développée sera une pierre angulaire de votre développement personnel et professionnel.

Soyez assurés que nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Profitez de cette opportunité pour explorer, expérimenter et repousser les frontières de votre imagination. Ensemble, nous créerons non seulement des structures physiques, mais aussi des espaces qui racontent des histoires et inspirent des communautés entières.

Bienvenue dans la famille de l’architecture et de l’Urbanisme. Votre aventure commence maintenant, et nous vous souhaitons beaucoup de réussite et d’accomplissement

La Directrice de l’Institut

Dr. ADBERRAHIM Naima