cérémonie de clôture de l’année universitaire 2023-2024 organisée par l’institut d’architecture et d’urbanisme

juillet 4, 2024

Dans une ambiance joyeuse et en présence des parents d’étudiants exceptionnels, la Grande Salle des Conférences de l’Université de Blida 1 a accueilli les activités de la cérémonie de clôture de l’année universitaire organisée par l’Institut d’Architecture et d’urbanisme, au cours de laquelle les remarquables bacheliers et Les étudiants de maîtrise ont été honorés, les professeurs retraités ont été honorés, en plus de l’honneur de certains travailleurs.
Il s’agit d’un événement  qui a coïncidé avec l’ambiance de célébration que connaît le pays à l’occasion du double anniversaire de l’Indépendance et de la Journée de la Jeunesse.
L’événement a débuté par un discours du professeur Saadi Laila, vice-recteur de l’université chargé des relations extérieures, dans lequel elle a exprimé sa satisfaction quant à la contribution des professeurs au progrès de la science et à l’exercice complet de leurs fonctions, d’une part, et d’autre part, elle a félicité les étudiants pour cette réussite, leur souhaitant davantage de succès et d’excellence.
Dans le même contexte, Dr Mahindad Abderrahim Naima, directrice de l’Institut a félicité dans son discours la famille de l’Institut pour la réussite de la saison universitaire.
Elle a également salué les réalisations réalisées par les étudiants, et a appelé à faire progresser la recherche scientifique et à faire davantage d’efforts pour que l’université d’aujourd’hui devienne une université efficace qui interagit avec la société à tous les niveaux
Les honneurs ont commencé avec la distribution des prix et la remise des certificats aux étudiants diplômés les plus remarquables, au cours de laquelle les meilleurs étudiants de leur promotion ont été honorés, ainsi que les étudiants étrangers exceptionnels, membres des étudiants du Club Ibdaa ont également été honorés pour le soutien continu qu’ils ont apporté à l’institut et à l’université .
L’événement a réuni les responsables et dirigeants de l’institut, ainsi qu’un certain nombre de professeurs. Un rassemblement d’étudiants et des membres du Club IBDAA.