مناقشــة أطروحة دكتــوراه في إطار برنامج تنقــل الطلبــة (ايراسموس)

mai 22, 2024

Aujourd’hui le Mardi 21 Mai à 17h, a eu lieu au sein de l’institut d’Aéronautique et des Éudes spatiales,  la soutenance de doctorat en aéronautique spécialité avionique de l’etudiante Hamda Nor El Imene sous le thème ” Gestion des données massives dans des environnements IOT intelligents”.
Le sujet de thèse a été encadré par le Professeur HadjAli Allel de l’ENSMA de Poitiers et co-encadré par le professeur Lagha Mohand de l’université Blida1.
Ce doctorat rentre dans le cadre du programme de la mobilité doctorale du projet erasmus, signé entre l’institut d’Aéronautique et des Études spatiales de l université Blida1 et l’Ecole nationale supérieure de mécanique et d’aerotechnique ENSMA de Poitiers.